LE MUST HAVE DE SEPTEMBRE
Dernière mise à jour : 11 oct. 2022
Après la période ensoleillée de l'été, les excès de vacances et le changement de rythme de la rentrée, votre Naturopathe vous présente le produit phare du mois de septembre pour faire peau neuve !
Le produit du mois de Septembre
Votre Naturopathe vous recommande l'Élixir Détox Peau Nette de MiYé, concentré en plantes (Brevet HTVE®: High Technology Vegetal Extract) et en gluconate de zinc pour stimuler la détoxification et le drainage de l’organisme et favoriser une peau nette, sans imperfections et un teint éclatant. Produit disponible au studio à Nice, sur rendez-vous.

C'est une préparation qui saura aider les près de 50% de femmes adultes qui souffrent d’acné d’origine hormonale (souvent localisée sur le décolleté, le cou, la mâchoire et le haut du dos) particulièrement dans la semaine qui précède les règles, ainsi que les Femmes souffrant d'acné d'origine digestive.
Très adapté pour toutes les femmes qui souffrent de dominance oestrogénique (tendance au SPM, seins tendus, ballonnements, rétention d’eau…)
N'hésitez pas à faire un bilan avec votre Naturopathe à Nice pour faire le point sur vos symptômes, leurs éventuelles causes et pour être accompagnée vers une hygiène de vie ainsi qu'un protocole appropriés.
Au cœur de la formule
– L’extrait breveté de DIM de Brocoli activé, titré à 10% de glucoraphanine, est reconnu par de nombreuses études pour contribuer spécifiquement à la détoxification des oestrogènes par le foie.
– La Bardane, est la plante anti-inflammatoire et antioxydante reconnue pour lutter contre les imperfections cutanées et apaiser l’inflammation.
– Le Desmodium, très bon draineur hépatique, soutient le fonctionnement du foie.
– L’Ortie dioïque est reconnue pour contribuer à une peau plus nette, aider les peaux à problèmes et favoriser l’élimination rénale de l’eau.
– Le Romarin est un puissant antioxydant traditionnellement reconnu pour soutenir les fonctions de purification de l’organisme et le foie, et contribuer à réguler les hormones féminines.
– La Piloselle participe au confort urinaire en stimulant l’élimination de l’eau et des toxines et facilitant les fonctions d’élimination de l’organisme.
– Le Gluconate de zinc, aide à lutter contre le stress oxydatif et contribue à maintenir des phanères en pleine santé (Peau, cheveux, ongles). Il est également traditionnellement utilisé pour lutter contre les problèmes d’imperfections de la peau, particulièrement pendant nos cycles.
Comment l’utiliser ?
Votre Naturopathe vous conseille de bien agiter avant utilisation et verser 4 demies pipettes ou 1 demie cuillère à café par jour dans un fond d’eau, et ensuite conserver le flacon au frais. Si la pipette se bloque, passez-la sous l’eau chaude.
Le goût naturel de plantes a été adouci par un peu d’arôme menthe naturel mais vous pouvez tout à fait l’adoucir encore en le mélangeant à votre yaourt, thé ou compote.