QU'EST-CE QU'UNE FACIALISTE ?

Les massages faciaux sont une approche innovante au résultat anti-âge immédiat et non-invasif, idéal pour toutes celles qui ne souhaitent pas avoir recours aux injections d’acide hyaluronique et au botox (ou qui veulent les espacer) et celles qui souffrent de tensions au niveau du visage, du cou et du décolleté.



A qui s'adresse le massage du visage par une facialiste ?

Le massage musculaire du visage s'adresse à toutes les Femmes, en prévention ou en cure :

  • de 15 à 25 ans : pour relaxer, lisser la peau, drainer les toxines accumulées dans les tissus

  • de 25 à 40 ans : prévenir le vieillissement en boostant la régénération cellulaire, lifter les zones relâchées, lisser les ridules, donner de l'éclat

  • de 40 à 60 ans et plus : lifter, repulper, redessiner les volumes du visage et redonner de l'élasticité aux tissus

Un massage musculaire du visage peut aussi être réalisé la veille d'un grand événement pour redonner un coup d'éclat.


Pourquoi faire un massage facial avec une Facialiste ?

Ce n'est pas un secret, pour rester en forme, avoir une jolie silhouette, une peau ferme et un corps tonique, l'activité physique est vivement conseillée. C'est exactement la même chose au niveau du visage. L'avantage, c’est que les résultats sont quasiment immédiats, contrairement aux abdos fessiers !


Les massages musculaires du visage s'articulent comme une séance de sport : échauffement, renforcement, stimulation, stretching... C’est d'ailleurs pour cela que beaucoup appellent cela « la gym du visage ». Les muscles du visage sont sollicités tous les jours pour exprimer les émotions et communiquer. Année après année, on emmagasine des contractures et tensions faciales qui finissent par provoquer des rides.


Le massage détend les muscles crispés, oxygène les cellules et booste leur régénération, stimule les fibroblastes pour produire l'élastine et le collagène de notre peau.


Comment se déroule un massage du visage avec une Facialiste ?

Votre Facialiste vous accueille dans l'ambiance intimiste et holistique du Studio Kâla à Nice. Vous faites connaissance et votre Facialiste vous interroge et vous observe pour comprendre votre peau à l'instant T. L'experte en massage du visage détermine ensuite avec vous les produits qui seront utilisés pour votre massage facial. Une approche 100% sur-mesure, personnalisée, à chacun de vos soins.


Selon la durée de votre soin visage, vous recevrez un nettoyage ou démaquillage de peau, un gommage, un massage du visage, du décolleté, de la nuque et du cuir chevelu, la pose d'un masque visage pour terminer par l'application d'une routine de soin adaptée à vos besoins du moment.


A quelle fréquence faire un massage du visage avec une Facialiste ?

L'idéal est de faire une cure 1x/semaine pendant deux mois, ensuite tous les 15 jours puis 1x/mois. Il peut aussi être réalisé la veille d'un grand événement pour redonner un coup d'éclat.


Quelles sont les contre-indications au massage avec une Facialiste ?

Les contre-indications au massage facial avec une facialiste sont : - Infections respiratoires aiguës - Herpès - Saignement des gencives augmentés - Cancer - Maladies de la thyroïde - Maladies de la peau en phase aiguë - Maladie infectieuse - Pathologie du système lymphatique


Alimentation, activité physique, gestion du stress, soins naturels du visage ou du corps, Anne-Sophie Bourdelles Paolini est Facialiste spécialisée dans l'accompagnement in and out de la Femme, à Nice et ne laisse rien au hasard pour vous offrir la peau dont vous avez toujours rêvé.


Offrez-vous un moment de pure détente au sein du centre bien-être Kâla Studio, un espace spécialement dédié au bien-être et à la beauté de la Femme.

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout