Dans cet article, je vous propose des solutions efficaces, formulées à base d’ingrédients bio et naturels pour optimiser et décupler les effets des pratiques manuelles comme le drainage lymphatique Renata França, le lymphomodelage Manuela Shala ou le Chi Nei Tsang que nous vous proposont à Nice. Ils forment une synergie idéale pour des résultats optimaux et durables en profondeur.
1. On veut... des jolies gambettes : Pour des jambes légères et toniques
Spécifiquement conçu pour améliorer la circulation sanguine, "On veut... des jolies gambettes" est un allié précieux pour celles et ceux souffrant de jambes lourdes, sensation de chaleur, fourmillements, vaisseaux disgracieux. Sa formulation repose sur des extraits de vigne rouge, de marron d’Inde, de cassis et d’hamamélis, des plantes reconnues pour leurs vertus circulatoires. En favorisant le retour veineux, ce complément agit sur la sensation de lourdeur et contribue à de jolies gambettes toniques !

Bonus : ce complément est aussi très efficace contre les rougeurs, les cernes vasculaires et les hémorroïdes.
Je vous recommande : une ampoule dans un grand verre d'eau le matin, pendant 60 jours (3 étuis).
Ce produit est particulièrement recommandé en complément d’une cure de drainages lymphatiques méthode Renata França ou de lymphomodelages méthode Manuela Shala, des techniques manuelles qui stimulent la circulation des fluides corporels. La combinaison de ces soins et de Jolies Gambettes permet de maximiser les effets d’une silhouette allégée et de jambes légères et confortables.
2. On veut...l'Élixir drainant : L’essence d’un corps léger
L’accumulation de toxines dans l’organisme peut ralentir le métabolisme et nuire à la perte de poids. C’est là qu’intervient "On veut...l'Élixir drainant", une formule liquide concentrée en ingrédients drainants cassis (feuille et jus) et extrait de figue de barbarie.
Utilisé en cure, "On veut...l'Élixir drainant" est parfait pour pour favoriser l'élimination de l'eau par l'organisme et diminuer les sensations de gonflements. Son action est amplifiée par des séances de drainage lymphatique, qui aident à éliminer les déchets métaboliques et à restaurer l’équilibre hydrique.

Je vous recommande : une cuillère à soupe dans une grande bouteille d'eau ou une gourde, à boire toute la journée, pendant 28 jours (2 flacons).
"On veut… l'élixir Drainant” agit en synergie avec "On veut… des Jolies Gambettes” (favorise la circulation sanguine). Le résultat ? Une action renforcée au niveau de la circulation sanguine et de la rétention d'eau pour une sensation de légèreté maximisée et un confort optimal.
3. On veut... un ventre plat de naïade : Le secret d’un confort digestif optimal
Ventre gonflé "sans raison", digestion complexe et inconfortable, ballonnements ? Vous souhaitez booster votre métabolisme et retrouver une digestion légère, fluide et un ventre plat ? Les ampoules “On veut…un ventre plat de naïade” décongestionnent la zone abdominale et fluidifient la digestion. Sa formule unique et pure combine les plantes les plus puissantes des terroirs français : artichaut, bouleau, fenouil, menthe poivrée.

Je vous recommande : une ampoule dans un grand verre d'eau le matin, pendant 60 jours (3 étuis).
Pour plus de bienfaits, adaptez votre mode de vie pendant la cure et associez ce complément avec "On veut...un booster détox".
En complément des bienfaits corporels offerts par le lymphomodelage méthode Manuela Shala ou un massage Chi Nei Tsang, ce produit aide à retrouver un ventre plat et une digestion confortable.
4. On veut...un booster détox : Une cure coup de pouce pour éliminer
Ces gélules naturelles 100% plantes soutiennent l'activité du foie et facilitent la digestion. Elles sont idéales pour palier les petits excès de table, soutenir un foie engorgé ou paresseux (fatigue, cernes, réveils nocturnes, acné) et apaiser les inconforts digestifs : ballonnements, gaz intestinaux, ventre gonflé, crampes, maux de ventre, rétention d'eau... Notre foie est sur-sollicité par nos modes de vie modernes.
Atelier Nubio a formulé "On veut...un booster détox" à partir d'ingrédients français reconnus pour leurs propriétés détoxifiantes, drainantes et protectrices du foie.
"On veut...un booster détox" favorise une digestion fluide, active le drainage et détoxifie votre organisme de l'intérieur en protégeant et soignant votre foie.

Je vous recommande : 2 gélules avec un verre d'eau le soir au coucher, pendant 3 mois 3 boites).
"On veut...un booster detox" agit en synergie avec "On veut... un ventre plat de naïade". Prendre les deux formulations ensemble pour soutenir le foie, drainer et fluidifier la digestion.
Lorsque l’on souhaite intensifier sa démarche minceur, le Booster Détox devient un allié incontournable. Enrichi en plantes drainantes et diurétiques comme l'artichaut, le chardon-marie, la chicorée et le bouleau, "On veut...un booster détox" s’intègre parfaitement dans une routine alliant compléments alimentaires et soins manuels. Après une séance de drainage lymphatique, il prolonge l’effet d’élimination des fluides tout en soutenant le système digestif pour une action durable.
Toutes les formulations des compléments alimentaires Atelier Nubio peuvent être prises simultanément, les actifs sont différents, compatibles et complémentaires.
Profitez d'un moment de pure détente au sein de Kala à Nice, un espace dédié
au bien-être et à la beauté des femmes.
Nutrition, Exercice physique, Gestion du stress, Massages de la Méthode Renata França...
Nous ne laissons rien au hasard pour vous offrir la silhouette de vos rêves.
Les Massages de la Méthode Renata França tels que le drainage lymphatique, le Remodelage et le Miracle Face ainsi que le Lymphomodelage Manuela Shala et le Chi nei tsang nous permettent de prendre soin de votre silhouette de manière holistique grâce à des massages modelant, minceur, fermeté, anti-âge permettant de lutter contre la rétention d'eau et la cellulite.
Anne-Sophie Bourdelles Paolini est thérapeute holistique, éducatrice de santé et de beauté spécialisée
dans l'accompagnement in and out de la Femme.
Comments