NOTRE HISTOIRE

85A8E658-E996-48C1-8930-4608A050E735.jpg
691EAA3C-1892-4678-A4BC-340DDEAB1078.JPG

La Fondatrice

Anne-Sophie Bourdelles Paolini débute sa vie professionnelle à Paris où elle enseigne l’art du parfum, du soin et du massage à l’international et met « les mains dans la crème » pour penser et concevoir les rituels beauté des femmes du monde. Un métier passionnant et une vie à 200km/h.

 

Convaincue de l'efficacité des thérapies naturelles, Anne-Sophie quitte une vie "bien comme il faut" pour voyager autour du monde et se former à des méthodes thérapeutiques naturelles : le Yoga, l'Ayurveda et la Naturopathie. 

Son cheminement personnel sur le Féminin sacré et la rencontre de nombreuses femmes, notamment lors de cercles, marquent son esprit quant à la méconnaissance qu'ont les femmes d'elles-mêmes, de leurs fonctionnements et de leurs besoins quel que soit leur âge.

 

En tant que thérapeute holistique,  Anne-Sophie accompagne la Femme dans son entièreté grâce à différents outils agissant sur les piliers d'une bonne santé : alimentation, activité physique et gestion du stress. 

  

Le Studio Kâla nait en 2018 dans un appartement de charme en plein centre de Nice :

un lieu holistique et intimiste dédié à la Femme où faire vivre la synergie des thérapies pour un bien-être total : inside and out !

C'est un lieu où chaque Femme peut prendre soin d'elle, de son mental, de son corps et de son coeur, à chaque étape de sa vie, de la puberté à la ménopause, en passant par la maternité.

Anne-Sophie s'est entourée d'expert(e)s dans leurs domaines pour une prise en charge globale : des consultations individuelles, des soins de la peau et massages, des cours semi-privés de Yoga et des ateliers. 

"Kâla", en Ayurveda, c'est le temps, dans la journée, la saison, la vie, la destinée.

 

 ​

Le
Concept